Une pièce de théâtre pour deux bonnes causes

24 avril 2024

Chaque année, la troupe de théâtre de Chatelain “La Troupe en Carton” revient sur le devant de la scène avec un nouveau spectacle, attirant un public très nombreux par son talent incontestable. Cette année, leur représentation servira à financer à la fois une école et la rénovation de la sonorisation d’une église.

 

Installés en plein air, dans le domaine de la basse cuve à Chatelain, les gradins se remplissent rapidement à chaque représentation. La troupe, connue pour ses performances remarquables, propose un divertissement de qualité tout en contribuant à des causes nobles. C’est une vraie chance de voir que leur talent permet de contribuer à de beaux projets. 

 

En effet, cette année, tous les bénéfices récoltés grâce à la vente des billets et des boissons de la buvette seront intégralement reversés à l’école Notre-Dame des Champs ainsi qu’à la rénovation de la sonorisation de l’église de Grez-en-Bouère. Cette initiative témoigne de l’engagement et de la générosité de la troupe envers son école, et sa paroisse.

 

Les représentations auront lieu les 18, 19, 24 et 25 mai à 20h15. Chaque année, le public est conquis par la qualité des prestations offertes par la troupe. Ainsi, nous ne pouvons que vous encourager chaleureusement à assister à une, voire plusieurs représentations de ce spectacle.

 

Ne manquez pas l’occasion de vous divertir tout en contribuant à des projets qui bénéficieront à tous. Venez nombreux pour soutenir cette belle initiative et passer un agréable moment en compagnie de la Troupe en Carton !