Conférence Mont St Michel,messe 4ème dimanche de Pâques

16 avril 2024

Le Jour de Pâques, 1ère des Communions et Profession de foi, à Notre Dame d’Ambrières
Maison Paroissiale 24 rue Notre Dame 53300 Ambrières-Les-Vallées
Tél  : 02 43 00 27 41 (répondeur en dehors des permanences)
Courriel :  paroissenotredamesurlavarenne@gmail.com
Permanences :Jeudi de 10h à 12h Entrée par le parking

Les célébrations eucharistiques et des informations en paroisse, doyenné et diocèse

Jeudi 18 avril :  à 20h à la salle des Pescheries, à Mayenne Conférence « Histoire des chemins vers le Mont Saint Michel au cours des siècles », donnée par Vincent Juhel, historien et directeur de l’Association « Les Chemins du Mont-St-Michel ». Entrée libre.

Samedi 20 avril : de 13h30 à 15h, vous êtes invités au presbytère de Mayenne, par les animateurs de la bibliothèque paroissiale pour un temps convivial et chaleureux autour d’une brioche et d’un café, pour échanger sur les livres que vous avez appréciés, qui vous ont touchés, qui ont enrichis votre foi et votre cœur (que ce soit un livre de la bibliothèque ou non).

Dimanche 21  avril à 9h Messe du 4ème dimanche de Pâques en l’église Notre Dame d’Ambrières

Samedi 27 avril à 14h30 Caté pour les Grands à la Maison Paroissiale

Dimanche 28 avril à 9h Messe du 5ème dimanche de Pâques et Sortie du Groupe NDV Jeunes au Mont Saint Michel
Joie pour le diocèse : Mgr Dupont, notre nouvel évêque !
L’Eglise en  Mayenne a vécu un moment historique et de grande fête le week-end des 9 et 10 mars avec l’ordination de Monseigneur Matthieu Dupont en tant que nouvel évêque du diocèse de Laval.
 Les temps forts en photos et vidéos
Photos du diocèse de Laval : ©anne.russocki-diocesedelaval.fr
La vidéo de la Première messe chrismale présidée par Monseigneur Matthieu Dupont le 25 mars 2024 en la cathédrale de Laval.