Logo Paroisse-Saint-Martin-de-Mayenne-Moulay

Paroisse Notre-Dame sur la Varenne

Caté pour les Grands, 5ème dimanche de Pâques…

24 avril 2024

Maison Paroissiale 24 rue Notre Dame 53300 Ambrières-Les-Vallées
Tél  : 02 43 00 27 41 (répondeur en dehors des permanences)
Courriel :  paroissenotredamesurlavarenne@gmail.com
Permanences :Jeudi de 10h à 12h Entrée par le parking

Les célébrations eucharistiques et des informations en paroisse, doyenné et diocèse

Samedi 27 avril à 14h30 Caté pour les Grands à la Maison Paroissiale

Dimanche 28 avril à 9h Messe du 5ème dimanche de Pâques et Sortie du Groupe NDV Jeunes au Mont Saint Michel

Mercredi 1er mai à 16h Chapelet en l’église Saint Pierre de Vaucé avec l’ASESPV

Dimanche 5 mai à 9h lancement de la  collecte produits d’hygiène au profit de la société St Vincent de Paul, sur la paroisse, avec le Groupe NDV Jeunes. L’opération aura lieu tous les dimanches jusqu’au 30 juin.
Joie pour le diocèse : Mgr Dupont, notre nouvel évêque !
L’Eglise en  Mayenne a vécu un moment historique et de grande fête le week-end des 9 et 10 mars avec l’ordination de Monseigneur Matthieu Dupont en tant que nouvel évêque du diocèse de Laval.
 Les temps forts en photos et vidéos
La vidéo de la Première messe chrismale présidée par Monseigneur Matthieu Dupont le 25 mars 2024 en la cathédrale de Laval.
Photos du diocèse de Laval : ©anne.russocki-diocesedelaval.fr