Entretien de notre église à St-Germain le Guillaume

30 mai 2023

Après l’aménagement du cœur du village et la réfection du tuffeau autour des portes de l’églises, notre église est devenue terne et poussiéreuse.

Une équipe de huit à 12 bénévoles de st Germain et de la paroisse s’est mobilisé trois journées et demi pour lessiver le sol et les boiseries afin de rénover avec de l’huile de lin.

C’est dans une ambiance chaleureuse que chacun à mi du cœur à l’ouvrage.

Plusieurs journées seront encore nécessaires pour faire la totalité de l’Eglise.

Merci à tous les bénévoles qui ont participé à rendre belle cette Eglise.

Plusieurs journées sont encore nécessaires pour continuer et terminer cet entretient et rendre belle cette Eglise !

Toutes les personnes qui souhaitent se joindre à nous sont bienvenues, nous œuvrons dans une bonne ambiance.

Nous avons besoin de vous ! si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez indiquer vos disponibilités, soit à Colette Leroy au 06 27 13 79 56

Ou en écrivant à l’adresse mail : paroisse.matthieu.mayenne@gmail.com en précisant que vous venez vous inscrire pour aider au ménage de l’Eglise de St Germain en notant vos jours ou demi-journées de disponibles ainsi que vos coordonnées.

Merci à chacun pour nos Eglises !

Nettoyage de la chair
Le choeur de l’église est tout propre